En attendant la Cigogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma petite présentation hihi

Aller en bas

 Ma petite présentation hihi  Empty Ma petite présentation hihi

Message  Boubiie Mar 20 Déc - 11:33



Coucou a toutes Smile

Je m'appelle samantha j'ai 21 ans et je suis en couple avec ma moitié depuis 1 an et demi déja I love you

Nous essayons d'avoir petit bout numero 1 depuis 15 mois Sad mais toujours rien ....

Je suis également la créatrice de ce forum , C'est une grande première pour moi donc soyez ne pas trop sévères avec moi lol

Je demande seulement que ces quelques règles sois respecter pour que le forum fonctionne correctement et sois un lieu chaleureux et ou on s'y sent bien Smile

1 / Respectez les autres ( pas d'insultes, ou de débat inutile Smile )

2/ Etre polie , bien entendu c’est une règle de base et je suis sûr que vous l'êtes toutes Smile

3/ Pas de jugements ! on ne connais pas forcément la situation ou la vie des gens donc on garde un minimum de respect a ce niveau là , nous sommes la pour nous entraidés, nous conseillés Smile



Voila c'est a peu prés tout Smile


Sinon j'ai deux chats et une petite chienne que j'adore plus que tout I love you I love you
J'adore la période de fêtes qui s'annonces hihi Smile


Nous ne sommes pas encore nombreuses mais sa va allées grâce a vous bientôt ce forum sera plein de vie Smile


Encore merci de vous êtes inscrites: D je ferais de mon mieux pour être une mode admin et modo lool






Boubiie
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Localisation : bassin d'arcachon

https://enattendantlacigogne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum